dimanche 6 septembre 2015

MIXED MEDIA MONTHLY CHALLENGE

Bonjour

Pour ce 16 éme challenge de Mixed Media Monthly
il faut s'inspirer de cette photo

  couleurs, formes, textures...
je me suis laissée guider par les ronds colorés
et les inclusions dans les ronds
pour cette nouvelle double page
de mon Art Journal 
 

 
zoom












Merci de votre visite 
à très bientôt
et prenez soin de vous!

10 commentaires:

  1. une profusion de couleurs pour ta magnifique page.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! j'aimerai savoir faire ça .... j'essaie depuis un moment ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hi - thanks for visiting me...love your journal page, such bright vibrant colours !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh! J'adOOre quel bôoooooooooo travail!!!
    ScrapbizOOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. this page is absolutely beautiful! love the bright colors and how everything flows together. the circles are a great nod to our photo! Thank you so much fojr playing with the Mixed Media Monthly Challenge!

    -Rachel
    rwkrafts.com

    RépondreSupprimer
  6. très belle page,je l'avais sans doute mal regardée.T'es la meilleure!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous art journal! I love the circles and the colors.Thanks so much for playing at The Mixed Media Monthly Challenge.

    RépondreSupprimer
  8. bravo Nanou ! contente pour toi et surtout très beau ! je n'arrive toujours pas à le faire .... gros bisous
    corinne

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots qui sont pour moi de vrais encouragements!